Les outils de communication

par | 5 janvier 2022 | 0 commentaires

Communiquer ! Oui mais comment ?

L’objectif d’une entreprise est d’être visible pour attirer des prospects et des clients.

Beaucoup d’outils digitaux sont mis à votre disposition, mais voilà encore faut-il savoir s’en servir !

Les entreprises n’ont pas forcément le temps d’y consacrer des jours et des jours pour apprendre les bons réflexes.

Il est essentiel d’utiliser les bons canaux de communication en fonction de votre activité. Tous ne sont pas utiles ou opportuns pour vous !

Vous voulez gagnez du temps et ainsi gagner en visibilité et en notoriété ? Faites appel à PADEN FORMATION qui vous formera avec simplicité et efficacité !

Quelques outils de communication

  1. La newsletter
  2. Les e-mails professionnels
  3. Le pitch et les argumentaires commerciaux
  4. Les livres blancs ou guides pratiques destinés aux prospects ou clients
  5. L’organisation d’événements (salons, foires, expositions, conférences, visioconférences, journées portes-ouvertes, ateliers)
  6. La réalisation de sondages et enquêtes de satisfaction,
  7. La publicité à la radio
  8. Un encart publicitaire sur les journaux
  9. Les communiqués de presse (permettent une présence gratuite dans la presse)
  10. L’alimentation d’un blog
  11. La présence sur les réseaux sociaux : chaine Youtube, groupe Facebook, Linkedin…
  12. La fiche Google My Business bien remplie
  13. L’adhésion à des réseaux d’entreprises locaux
  14. La publicité payante sur internet.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *